Une autre perte. Les joueurs de handball de Pilsen ont pris le “seul” point de Hranice

“C’est une perte définitive pour nous. Nous avons fait beaucoup d’inexactitudes, d’erreurs techniques et cela a été ajouté les chances d’un certain nombre « , a regretté l’entraîneur Martin Šetlík association de handball Web.

Après une victoire à domicile sur le leader de la table de Zubří alors que le champion en titre a commencé très allègrement, et après quelques minutes à Hranice, il a développé une avance de cinq points. Même lorsque la maison a été prise, le vestiaire est allé à 11h14.

“Au début du match, nous avions trop de respect de la part de Pilsen, ce qui a causé des erreurs techniques. Plzen, nous avons lancé des contre-attaques rapides des clients ont bénéficié et maintenir une avance tout au long de la moitié « , a déclaré l’entraîneur ciment Libor Hrabal.

plzen en dehors de ses concurrents et a encore du mal avec une grande infirmerie.Déjà décimé l’équipe est venu avant le match d’hier et le Tonara malade, leur meilleur buteur et chef d’orchestre offensif.

J’avais si longtemps jeu Talent sous contrôle pour la plupart du deuxième acte, il a gardé čtyřbrankový plomb. Mais il venait à lui dans les quinze dernières minutes.
La conclusion était dramatique. Après 55 minutes, les visiteurs Sira édité à 21h23, mais Les meilleurs bonus paris sportifs les juges ont statué en succession rapide Pilsen et deux joueurs après 59 minutes limites roulé égalisa à 25:24. Le point sauvé Poloz, qui a couru de l’aile et après la partition Škvařila a croisé le gardien Magrla. L’attaque à domicile a ensuite arrêté la caserne pour percer et finalement Ivancev pourrait “gagner” pour la victoire de Pilsen.Mais l’aile droite a frappé le gardien juste Hranice très douloureusement dans la tête.

« La première moitié était bonne, la plupart du temps l’admission au jeu, nous avons réussi. Malheureusement, la seconde moitié a montré l’absence de joueurs d’embrayage. Je pense que c’était la principale raison pour laquelle nous avons serré correspond à une fin victorieuse « , a déclaré l’entraîneur Šetlík.

A l’inverse la maison étaient satisfaits avec un match nul. “Nous avons été aidés par un changement de défense, avec l’arrivée d’Andrza et Indra plus agressifs et actifs. Et Magrla nous a beaucoup aidé à la porte. Merci combativité, nous avons gagné un point précieux « , a déclaré Hrabal.

Plzeň est resté troisième dans le tableau Zubřím et Lovosice, dimanche accueille Frydek-Mistek. – Ervin Schulz